Notre affiliation

Notre association, NSKF France, est membre et représentante de Nihon Shotokan Karate-do Federation en France. Le Yūshinkan est le Dojo central (Hombu Dojo) de NSKF France.
NSKF est une fédération internationale dont le siège se situe à Kobuchizawa au Japon. Œuvrant pour un Karate simple et authentique, respectueux de ses principes d’origine, elle nous permet de bénéficier d’un cadre de pratique clair et défini (programmes, examens, grades, qualifications, pédagogie, standard technique etc…).
NSKF est dirigée par notre Sensei au Japon, Shihan (maître) Pemba TAMANG, 8ème Dan NSKF, qui insuffle une direction de Karate-do traditionnelle authentique et sans concession. Il nous fait de plus l’honneur de venir diriger régulièrement des stages d’entraînement en Europe et même à Pléneuf-Val-André !
Plus de renseignement sur NSKF :
https://nskf.fr
http://nskf.jp

Le Dojo central NSKF au Japon

Voici quelques images du Hombu Dojo NSKF au Japon où enseigne Shihan Pemba TAMANG. Le siège NSKF accueille régulièrement des délégations des différentes branches NSKF de part le monde, qui viennent s’y former, à la source, au standards de notre école.